Aishiteru ❤︎
Bienvenue sur le Forum de la guilde Aishiteru, Rykke-Errel.


Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur le forum officiel de DOFUS.

Il est conseillé d'utiliser le pseudo de votre personnage principal en jeu lors de l'inscription, qui ne prend même pas une minute, les confirmations étant désactivées.


Profitez d’un agréable moment sur le forum avec les membres de la guilde.

Aishiteru ❤︎


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On veut des gens drôles.
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Radio
Derniers sujets
» Coucou vous etes encore en vie ?
par Sekaai Sam 16 Sep - 16:00

» Apokap
par Didasild Sam 19 Aoû - 15:05

» Les dessins de DIDAAAA (musique destin de lisa !!)
par Dagone Jeu 10 Aoû - 9:12

» Bonjour :)
par Cicichou Ven 23 Juin - 8:53

» Un dernier au revoir
par Bakka-chan Sam 10 Juin - 10:22

» Musique !
par Asha Ven 9 Juin - 16:19

» Vos anecdotes de la journée
par Kanthu Mar 25 Avr - 22:16

» Candidature Alcapi
par Mag walaï bilaï Mar 25 Avr - 17:32

» Vos meilleurs screens
par Mew Mar 18 Avr - 18:49

» A ma mère, ma future femme, mes futurs enfants. Sgt. Kudo.
par Mag walaï bilaï Lun 17 Avr - 9:38

» Candidature Piiiiiiiiik [Accepter]
par Mag walaï bilaï Lun 27 Mar - 21:20

» [Fermée] Ceci n'est pas une candidature :D
par Diabixdofouss Mer 22 Mar - 9:54

» [Troll] Citrong pelé
par Diabixdofouss Mar 21 Mar - 1:11

» Candidature Ecchi+Opiium [Validés]
par Diabixdofouss Lun 20 Mar - 13:19

» Candidature "Gifle?" [Validé]
par Diabixdofouss Lun 20 Mar - 13:18

» [Refusé] Candidature #JeSaisPlusCombien
par Diabixdofouss Lun 20 Mar - 13:16

» Un event please
par Diabixdofouss Jeu 16 Mar - 19:38

» Un espoir toujours présent [Période d'essai]
par Diabixdofouss Sam 4 Mar - 16:50

» Top des preuves que vous êtes un PNJ
par Diabixdofouss Dim 26 Fév - 23:51

» [Refusé] CANDIDATURE #5
par Diabixdofouss Mar 21 Fév - 20:39

Sujets les plus actifs
Je propose.. Ping-pong.
Monologue pour les 10.000
Je propose.. Ping-pong.
"Monologue pour les 10.000" édition n°2 pour les 20.000
Booooombe !
Monologue pour les 10.000
Vos meilleurs screens
Encore un topic flood..
Je propose.. Ping-pong.
Une histoire sans fin.. ça finit bien ? :3
Les posteurs les plus actifs du mois
Sondage

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Visites
Compteur de visite

Partagez | 
 

 Candidature "Gifle?" [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gifle
Larve immature
avatar

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 23
Localisation : Erreur

MessageSujet: Candidature "Gifle?" [Validé]   Lun 27 Fév - 22:57

Salut les loulous d'Aishiteru, c'est dans l'espoir de trouver un foyer accueillant que je me présente à vous !

Mon intéressante petite vie


Je me prénomme Xavier, mais je déteste qu'on m'appelle ainsi, je trouve que "Xav" ça sonne carrément mieux  ... Et... Vous vous en doutez je possède des attributs masculin !
J'ai à mon actif 22 ans, je pars sur mes 23 cette année.
Pour ce qui est de mes études, j'ai orienté mon choix vers un BAC S (parce que mes profs m'ont toujours dit YOLO FAIT CA TU SERAS ASTRONAUTE). Une fois ce diplôme en poche je me suis dit :
"Et maintenant ? Je vais pas vraiment faire astronaute quand même... Faudrait que je trouve quelque chose de tranquille histoire de vivre ma vie et assouvir ma soif de GEEK et de faire la fête."  bounce  Enfin bref j'ai décidé de choisir une Fac de Sport (STAPS pour ceux qui conaissent) afin de bénéficier des avantages horaires et de la liberté d'une fac MAIS AUSSI faire du sport pour s'entretenir (Et oui c'est important les gars, n'oubliez pas de manger sainement non plus) lol!
Au final, j'ai bien kiffé ma vie étudiante et après avoir obtenu ma licence, je me suis mis en tête de devenir gendarme oui oui l'enfoiré qui vous enlève des points sur votre permis et qui en prime vous vole votre argent. Twisted Evil Comme c'est un concours je travaille pour le moment dans le BTP histoire de pas rien faire de mes journées et surtout faire de la money money car je travaille au Luxembourg (le paradis fiscal )

Euh j'ai pas encore finis de vous raconter ma vie, voici donc mes hobbys :
- La musique : J'ADOOOORE tout simplement, j'écoute toutes les variétés et genre de musique, il m'est impossible de vivre sans, j'ai toujours et même au boulot de la musique dans mes oreilles. Par ailleurs, si j'en écoute pas alors j'en produit, je suis en effet guitariste et chanteur à mes heures perdus (pour l'anecdote, il y a quelques années je voulais lancer une chaîne YT de chant, mais j'ai vite réalisé que je ferais mieux de continuer sous la douche lol! )
- Le Sport : Alors ça, depuis mon escapade en Fac de sport, j'arrive plus à m'en passer, à tel point que je suis 6/7 jours à la salle de sport pour me muscler ou pour courir tout simplement, sinon j'ai touché un peu à tout en sport collectif, de combats, de raquettes !
-Les jeux vidéos : Bien évidemment c'est ce qui m'ammène vers vous aujourd'hui, j'adore les jeux vidéos en particuliers les MMO et MMORPS du fait de la liberté offerte par ceux-ci et des liens sociaux avec les autres joueurs.




Bon, c'est bon j'arrête un peu de piailler et je vais entrer dans le vif du sujet




Mon parcours dans DOFUS

Alors, j'ai commené DOFUS en 2006 sur le serveur de "Danathor", c'est la que mon premier perso 200 à vu le jour (un éca), j'ai essayer plusieurs serveur avec des amis IRL comme "Hel munster" aussi et toujours en monocompte d'ailleurs j'ai joué un moment de temps avec Humility dans nos débuts.
Puis est survenu le drame, le MAJ DOFUS 2.0. Je faisait parti de ses joueurs qui n'aimait pas vraiment ce qu'étais devenu le jeu et j'ai alors commencé à laisser tomber l'offi pour jouer sur des serveurs privés en 1.29.
J'ai finalement repris l'offi à l'époque de Frigost II, je sais pas pourquoi mais finalement j'ai accroché à ce nouveau jeu; et la j'ai commencé à joueur avec plusieurs personnages dans un unique but : le PVM. Une fois réussi tous les donjons j'ai progressivement arrêté de jouer.
J'ai recommencer tout récemment en fait j'ai juste récupéré un ancien personnage, et j'ai créer une nouvelle équipe sur "Brumaire", et je vous avoue que je suis un peu perdu, y a pas mal de nouvelle chose, et il me tarde de les découvrir bounce bounce bounce .
Vous l'aurez compris, je suis en train de migrer ma team sur Rykke afro

Voici sans plus attendre la présentation de mes personnages actuels :




Voici mon pilier, mon éca 200 "Hifle"  orienté multi-élément, il possède 2/3 exos sur les anneaux, il fait office de roxx bien entendu.




Mon panda "Gifle", la classe incontournable en PVM, orienté Terre/eau mais plutot Eau dans l'avenir :

[/url]


Voici mon healeur, et le chiant qui ral les pauvres mobs, mon enutrof "Pifle", orienté feu parce que j'avais vraiment envie d'essayer et pour le moment je n'en suis pas déçu :




Celui la il est tout récent, il s'agit de mon élio "Tifle", pour le combo eca iop elio, orienté air bien sur parce que je manquais de personnage air :




J'ai fait un steamer pour être un peu original aussi, et je m'amuse beaucoup avec c'est une classe très polyvalente à mon sens, il s'appelle "Mifle" et est orienté multi-élément :



Et enfin voici mon roxx par excellence, j'ai nommé "Cifle", ma petite iopette, orienté terre/feu parce qu'on aime les bon gros dommages évidemment :



Pour la plupart de mes persos, ils se trouvent actuellement dans un niveau intermédiaire, je prévois évidemment d'améliorer leur stuff dès qu'ils seront 198 !

Voila mes petits artistes en herbes qui j'adore !    

Au niveau Haut-Fait, j'ai passé tout Fri II évidemment comme c'est la que je m'étais arrêté à l'époque, j'ai pas encore testé Fri III mais ça ne va pas tarder, je vais d'abord me familiariser avec les monstres des zones respectives.
Je fais essentiellement du PVM avec eux, mais il peut m'arriver de pvp pour varier les plaisirs !  

Je regroupe sur ma team les métiers suivants :

- Tailleur 174 / Costumage 200
- Cordonnier 130 / Cordomage 200
- Bijoutier 140 / Joillomage 200
- Bricoleur 176

Ma passion c'est aussi de passer des exos, quel excitation !!!! Et si on a de la chance, une sacré source de revenus (ça ça n'a pas changé) .


Quand je jouais sur mes précédents serveurs, je faisais parti d'une guilde nommé le "Clan destin" qui était aussi une guilde pourvues d'un forum et de membres actifs et sympathiques, comme dit précédemment c'est ce genre de contact qui je recherche dans les jeux multijoueurs.  
J'en viens donc au point suivant, j'ai totalement et complètement à disposition divers logiciel de communications , j'espère que vous arriverez à supporter ma voix de chanteur .  

Pour toi une guilde ça sert à quoi?


Moi je vois une guilde un peu comme une équipe soudée, un lieu de partage qui réunit des gens qui partage la même passion, un même but, le même état d'esprit, on joue pour s'amuser pas pour se prendre la tête, pour ça y a le boulot les gars  lol!. Je pense que c'est un lieu d'entraide, de convivialité, j'ai horreur des guildes ou personnes parlent, à ce compte la pourquoi rejoindre une guilde ?  Mad

Si vous m'acceptez en votre sain je compte vous apportez joie et bonne humeur, principalement de par ma joie de vivre, quelques chansons aussi et peut être même des blagues douteuses ! Bien entendu si vous avez besoin de renfort dans tous ce qui est jeu à proprement parler je me ferais une joie de vous prêter main forte  

J'ai justement un ami IRL qui fait parti de votre guilde (Skewp) et qui m'a dit beaucoup de bien de vous, et qu'elle correspondaient totalement à ce qu'une guilde devrait être, ce qui m'a évidemment pousser à tenter ma chance ici. C'est donc du tout bénéf non ?  

Voila, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! En espérant vous croiser tous dans un futur proche, je paierai ma tournée de citrong pelé et même pressé si il faut Wink  Des poutous partout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didasild
Bwork indétrônable
avatar

Masculin Messages : 1054
Famousité : 53
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Lun 27 Fév - 23:31

BIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN LE BONSOIR A TOI !

Tout dabord bienvenue sur le forum et avant toute chose, saches que si tu rejoins cette guilde et que un jour il te prends l'envie de recréer un perso tu serais dans l'obligation FORMEL ce seras sur le contrat donc pas le choix de le nommer "Bifle" j'espere que tu es prêt a faire cet engagement envers notre guilde !!!

Du coup pour la candid franchement c'est propre j'aime bien ! On vois que tu y a passer de temps et que tu aimes bien parler et ca c'est cool Wink
Encore un musicien on va bientôt pouvoir fonder un groupe...! C'est cool si tu es apte a la communication oral (et uniquement la communication je te vois venir) parce que nous c'est principalement comme ca qu'on fonctionne !

Juste une petite question (la question relou qu'on a pas envie de répondre mais j'y tiens ! ) Que penses tu du jeu actuellement et des modifs apportés par ankama lors des récentes mise a jour? Positif? Négatif? Tu as 4h ! Non je dec mais j'aime bien avoir lavis des gens Wink

Bon sinon en tout cas bienvenue sur le fofo j'espere que tu te rends compte dans quel merde tu t'embarques, tu vas très vite perdre ton ame, ton humeur (si tu en avais sinon bah ca changeras pas), tes kamas parce qu'on est pauvre donc si tu es riche tu partages, c'est la règle (#guildederadins)

Bon aller j'arrête de dire des conneries les autres vont encore raler parce que j'écrit des pavé alors que je suis jamais co IG

Bisous bisous je laisses la parole !



[22:16] Didaslip lance Libération.[22:16] Dagone : -41 PV (mort).[22:16] Combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everbbq
Larve immature
avatar

Masculin Messages : 41
Famousité : 1
Age : 23
Localisation : à l'est, toujours à l'est.

DOFUS
Classe: Eniriopandénu
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mar 28 Fév - 9:52

Vas y encore un zikoss je suis chaud.

Non sans déconner ta candidature est propre, ça donne envie tu as l'air motivé, et moi je suis curieux, étant moi même musicien, d'ecouter ce que tu fais !

Je suis aussi rendu à fri3 on pourrait se le tenter ensemble à l'occasion si tu es accepté en essai Wink

Allez, on se fait la bise entre zikoss hein.

PS : pour voir les screens....


"Victoriae mundis et mundis lacrima"
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mew
Bouftou sorti de sa grotte
avatar

Masculin Messages : 121
Famousité : 1
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mar 28 Fév - 11:02

Salut ma biche et bienvenue sur le fofo !

Quelle surprise de te voir postuler haha. Ta candidature est propre, rien a dire mise a part les screens lulz.
J'ai pas de questions particulieres étant donné que je te connais depuis longtemps deja. Je laisserais du coup les autres se faire un avis !

Impatient qu'on puisse jouer ensemble !!

Bisous ma biche <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss
Déesse
avatar

Féminin Messages : 4974
Famousité : 92
Age : 22
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mar 28 Fév - 13:05

"Partager une même passion" ptn j'me fais insulter parce que je joue à LoL pffff

Bien j'ai adoré te lire jeune citrong. Je reste mystérieuse quant à la candidature (nn j'dec j'ai la grosse flemme d'écrire)

Nn jdéconne c'est juste que je suis à l'étranger et que j'ai pas l'ordi sous la main.
Jtm bae



'Diab vous emmerde.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-aishiteru.com
Mag walaï bilaï
Tofu timide
avatar

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 24
Localisation : La Montagne

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mar 28 Fév - 15:01

Je dit contre y a pas de bifle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gifle
Larve immature
avatar

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 23
Localisation : Erreur

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mar 28 Fév - 18:17

Honnêtement si ça ne tenais qu'à moi, mes 6 personnages s’appelleraient Bifle, malheureusement ce pseudo fut déjà pris vous l'imaginez bien !

D'ailleurs suite à ma migration va falloir que je rename toute ma team en fait et j'ai pas du tout d'idée va falloir que je trouve quelque chose de sympa !

Je remarque que vous êtes pleins d'entrain vis à vis de ma passion musicale, faites attention, vous risqueriez de le regretter (vive 1Direction)

EUUUUH MAIS NAN TU JOUES VRAIMENT A LOL ? LA HOOOOONTE ... En vrai moi aussi je pense pas que vous avez pu le voir sur mes screens mais j'ai l'icône dans la barre  Twisted Evil , ce qui m'ammène à ce point : Comme vous l'avez remarqué j'ai pas pratiqué le screen fofo depuis un petit moment, désolé pour cette piètre qualité les loulous, mais ça va revenir avec vous je l'espère  afro  !

Je suis évidemment ouvert à toute coopération IG avec vous ça me ferais même très plaisir, parce que jouer tout seul bon ... Je vais pas rouvrir le débat de ce que jouer en ligne signifie  lol!

En ce qui concerne mon avis sur l'évolution du jeu :

Je trouve simplement que Dofus est devenu plus "casu" dans le sens ou l'accès aux stuffs a été simplifié par les succès qui permet à tout le monde de drop le nécessaire ou de l'acheter car évidemment cette magnifique invention à fait chuter l'économie  Sad , et ouais finis la bonne vieille époque du farmage MP pour sa précieuse étoffe. Mais dans l'autre sens, le contenu PVM ajouté est juste trop monstrueux et trop intéressant, déjà à la sortie de Fri II j'étais tout fou, alors la j'apprends que y a un Fri III ? Je suis comme çaaaa  bounce  bounce  bounce , Maintenant passé un donjon de cette ampleur demande beaucoup plus de tactique et de réflexion qu'avant et ça c'est vraiment cool   Bon par contre je suis un peu déçu de ce qu'est devenu le ougah, j'ai vraiment l'impression que y a plus de challenge à le passer, avant t'étais un dieu si tu le passais  
Au final, c'est un jeu différent de l'ancien que je retrouve mais je m'y suis adapté et je m'amuse autant qu'avant dieu merci, quelle erreur d'avoir stopé   !

Bisoux les loulous et bon jeu bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexion
Bouftou sorti de sa grotte
avatar

Masculin Messages : 95
Famousité : 8
Age : 18
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mar 28 Fév - 20:02

cc


'Nous sommes les créateurs de notre propre peur'


♫ J'rêvais d'mettre la barre haute c'est réussi chaque matin j'lai au crâne. ♫


Au fil du temps c'qui t'permet de t'évader deviendra ta prison #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Didasild
Bwork indétrônable
avatar

Masculin Messages : 1054
Famousité : 53
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mar 28 Fév - 20:20

Bon, étends traducteur officiel du langage Lexionnien je tiens a précisé quelques petites choses.
Ce "cc" signifie :

"Bienvenue a toi jeune recrue ! On ne se connais pas encore mais saches que ta candidature me plait beaucoup !
Elle est clair, complete précise malgré des screens bien trop petit. J'espere te voir bientot en jeu pour partager de magnifique aventures en ta compagnie, mais avant ca je dois aller a ma kermesse on m'attends.
Bisous bisous. Girafe"

Voila j’espère t'avoir éclairé, tu lui demanderas pourquoi "girafe" a la fin j'ai pas trop compris !



[22:16] Didaslip lance Libération.[22:16] Dagone : -41 PV (mort).[22:16] Combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss
Déesse
avatar

Féminin Messages : 4974
Famousité : 92
Age : 22
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mar 28 Fév - 23:39

Mdr j'ai pas regardé tes screens t'imagines bien que sur un écran mobile c'est encore plus petit xD

Une photo de toi c mieu, allé envoi pliz bb malade



'Diab vous emmerde.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-aishiteru.com
Mew
Bouftou sorti de sa grotte
avatar

Masculin Messages : 121
Famousité : 1
Age : 23
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mer 1 Mar - 7:45

c pas meetic isi bb, arrete voir, respekt twa wallah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gifle
Larve immature
avatar

Masculin Messages : 7
Famousité : 0
Age : 23
Localisation : Erreur

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Mer 1 Mar - 18:04

Merci pour cette belle traduction et merci à toi aussi LexION pour ces jolis mots !  

En vrai je viens d'essayer de voir sur mon tel et franchement, même en sachant ce qui compose mon bureau j'arrivais pas à déterminer ce qu'il y avait à l'écran Rolling Eyes

Pas le temps pour les photos, mon tarif en plan cam c'est 5eu la demi-heure, 7eu en HD, mais le supplément vaut grave le coup, j'accepte les chèques repas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss
Déesse
avatar

Féminin Messages : 4974
Famousité : 92
Age : 22
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Jeu 2 Mar - 0:12

Et en tarif éudiant stp



'Diab vous emmerde.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-aishiteru.com
Boss-tonne
Bouftou sorti de sa grotte
avatar

Masculin Messages : 127
Famousité : 6
Age : 29
Localisation : marne

DOFUS
Classe: iopette
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Jeu 2 Mar - 6:40

Bonjour superbe présentation !
Je serais bref ta candide elle tue , de plus un musicos je ne peut qu'encourager ta candide .
Cordialement Boss-tonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mag walaï bilaï
Tofu timide
avatar

Masculin Messages : 215
Famousité : 12
Age : 24
Localisation : La Montagne

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Jeu 2 Mar - 13:05

Tu a était accepter pour une période d'essaie je t'invite donc a mp la Meneuse ou les Bras droit pour te faire inviter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss
Déesse
avatar

Féminin Messages : 4974
Famousité : 92
Age : 22
Localisation : Dans ton lit ❤︎

DOFUS
Classe: Puissante sur-Déesse
Niveau:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   Lun 20 Mar - 13:18

Hello, accepté. Wink



'Diab vous emmerde.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature "Gifle?" [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Gifle?" [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» tête à gifle, tête à prix
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aishiteru ❤︎ :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: